Quand un Maître meunier met le turbo…

Notre client, PME agroalimentaire à taille humaine, a lancé un ambitieux plan de transformation. Entreprise responsable et très engagée dans la filière biologique, son enjeu est de faire face à sa forte croissance. Dans ce contexte, nous recrutons son futur Responsable de Production/Supply chain (H/F) (mission de management de transition évolutive vers un CDI). Ce recrutement intervient dans le cadre d’un création de poste.

Vous aurez ainsi pour mission d’organiser et d’anticiper la production. Vous pourrez vous appuyer sur les compétences d’une équipe d’environ 30 personnes, que vous saurez faire évoluer progressivement. Cette évolution se fera alors dans un double objectif d’autonomisation et de montée en compétence.

Vous impulsez et accompagnez la mise en œuvre des fonctions collatérales directement liées à la production (approvisionnements, livraisons, manutention, collecte auprès des producteurs, etc.),

Profil :

De niveau ingénieur ou équivalent, vous connaissez le secteur agro-alimentaire et ses contraintes réglementaires. Vous disposez d’une expérience en tant que manager (encadrement d’équipes de 50 à 100 personnes) dans le secteur agroalimentaire, et idéalement dans la meunerie et/ou nutrition animale.

Personne de terrain pragmatique, vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à animer, motiver et fédérer une équipe autour des sujets de productivité et de la fonction supply chain globale. De plus, vous êtes proactif, rigoureux et très impliqué dans l’atteinte de vos objectifs.

Pour ce poste basé dans l’Ain (à 10 mn de Mâcon et 20 mn de Bourg-en Bresse) votre rémunération sera comprise entre 45 à 60 K€ + avantages, selon l’expérience.

Candidatures : recrutement@inside-management.com sous la référence MM19.0601