Inside Management

Management de transition à Dijon

Au coeur de votre changement en Bourgogne-Franche-Comté.

Inside Management, expert français du Management de Transition

Inside Management réalise 20% de ses missions en Bourgogne-Franche-Comté : management relai, transformation d’organisations, pilotage de projets techniques ou organisationnels, expertises métiers ou sectorielles.

Son expertise dans les secteurs industriels et sa présence auprès des ETI-PME en font l’un des cabinets les plus dynamiques sur cette zone économique.

Le réseau de managers permet des interventions partout en France, et à l’international.

 

Nous contacter

  • dijon-mt

Le marché du management de transition à Dijon

Aucun cabinet de management de transition n’est implanté en région Bourgogne-Franche-Comté. Par sa localisation géographique, 65% des missions sont assurées par des cabinets parisiens, et 35% par des cabinets lyonnais.

On note une forte présence des cabinets expérimentés dans les secteurs industriels, puisque 85% des missions de la région concernent l’industrie.

 

Nous contacter

À propos de la région Bourgogne-Franche-Comté

5ème région la plus vaste, la région Bourgogne-Franche-Comté, par sa localisation et ses infrastructures, constitue un véritable carrefour économique (à mi-chemin entre Lyon et Paris, proximité de la Suisse). En proportion du total des emplois salariés, cette région est la 1ère région industrielle de France.

Les entreprises Burgo-Comtoises

4 secteurs économiques prédominent : la métallurgie, la fabrication de matériel de transport, l’agroalimentaire et la mécanique de précision (horlogerie par exemple). L’économie agricole et le tourisme dynamisent également la Bourgogne-Franche-Comté. Enfin, l’industrie régionale est très convoitée par les groupes étrangers : 25% des salariés travaillent dans un établissement détenu par un groupe étranger.

Quelques références…

Contactez-nous

J'ai bien pris connaissance de la politique de confidentialité. (Consulter la politique de confidentialité)

Nous vous recontactons dans la journée pour mieux vous connaître et appréhender la situation.

Jacques Burtin et Adrien Jocteur Monrozier, associés depuis 2011.

Qui sommes-nous ?

Adrien Jocteur Monrozier et Jacques Burtin

04 72 29 28 55

Siège Social
8 rue d’Amboise
69002 Lyon
France