Inside Management

Management de transition à Strasbourg

Au coeur de votre changement dans le Grand Est.

Inside Management, acteur du management de transition à Strasbourg

Inside Management, expert français du Management de Transition, réalise 10% de ses missions dans la région Grand Est (management relai, transformations, pilotage de projets, expertises).

Par ses contacts locaux, Inside Management s’est intégré au tissu économique régional et a su faire valoir son expérience des secteurs industriels et des services en contexte ETI-PME.

 

Nous contacter

  • strasbourg-management-transition

Le marché du management de transition à Strasbourg

Aucun spécialiste du Management de Transition n’est implanté en région Grand Est. Par sa localisation géographique et sa culture régionaliste, 2/3 des missions sont assurées par des cabinets provinciaux, avec une faible présence des cabinets parisiens.

Les missions se répartissent de manière égale entre l’industrie et les services.

 

Nous contacter

À propos de la région Grand Est

Septième région de France (PIB 2018 = 185 551 M€), la région Grand Est, par sa localisation et son passé industriel, constitue un véritable carrefour économique aux frontières Allemande, Belge, Suisse et Luxembourgeoise. En proportion des emplois salariés, cette région possède une forte proportion de PME et d’ETI.

Les entreprises de l'Eurométropole de Strasbourg

Au 2ème rang des régions exportatrices françaises, les secteurs dominants du Grand Est sont l’industrie classique (automobile, métallurgie, textile et machines spéciales) et l’agroalimentaire (région leader pour la fabrication de boissons).

Après avoir connu une période délicate de désindustrialisation, la région renoue avec la croissance, le climat des affaires étant actuellement à son niveau le plus élevé depuis 2011, et les entreprises industrielles de la région ayant enregistré dernièrement une hausse de leur CA de 3,6%.

Quelques références…

Contactez-nous

J'ai bien pris connaissance de la politique de confidentialité. (Consulter la politique de confidentialité)

Nous vous recontactons dans la journée pour mieux vous connaître et appréhender la situation.

Jacques Burtin et Adrien Jocteur Monrozier, associés depuis 2011.

Qui sommes-nous ?

Adrien Jocteur Monrozier et Jacques Burtin

04 72 29 28 55

Siège Social
8 rue d’Amboise
69002 Lyon
France