Devenir manager Inside

1. Nos managers ne s'appellent pas Chuck Norris.

Vous êtes un mercenaire ? Un killer ? Vous savez tout sur tout ? Alors passez votre chemin ! Nous portons une grande attention au savoir-être et à l’état d’esprit de nos managers. Certes, votre parcours, votre expérience, vos compétences sont importants. Mais au delà de tout ça, vous devez être “culturellement compatible” avec nos clients. L’humilité et le pragmatisme font partie de nos valeurs, il est donc essentiel pour nous que nos managers se retrouvent dans cette vision du métier.

2. Nous aimons quand nos managers savent ce qu'ils veulent, et où ils vont.

Afin de bien cerner votre projet professionnel, nous prenons le temps de rencontrer chacun de nos candidat.e.s managers en amont. Nous réalisons des contrôles de références confirmer notre ressenti et lever les doutes. Les managers égocentrés n’ont pas leur place chez nous. Les parcours atypiques sont appréciés et encouragés s’ils sont explicités et porteurs de sens.

3. Ce n'est pas une IA ou un SIRH qui sélectionne les CV

Les managers certifiés par Inside Management répondent à plusieurs types de profils. Ils peuvent être positionnés sur des missions d’expertise qui requièrent leur technicité. Dans ce cas, la maîtrise d’une compétence spécifique est valorisée. Ils peuvent aussi se voir confier des missions stratégiques et sensibles, dans des fonctions inhérentes au comité de direction. Ce sont alors les aptitudes managériales et la polyvalence du manager qui seront scrutées à la loupe, au regard du besoin exprimé dans notre document de cadrage.

Vous vous reconnaissez dans cette description ?

Alors contactez-nous pour devenir manager de Transition

8 rue d’Amboise
69002, Lyon

04 72 29 28 55